SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Future tour sur la nouvelle map.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furvent

Furvent


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Future tour sur la nouvelle map. Empty
MessageSujet: Future tour sur la nouvelle map.   Future tour sur la nouvelle map. Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:00

Bonsoir.

Je poste ici le dessin d'une tour qui sera notre prochain point de spawn.
Je vais travailler son histoire, notamment sur la faction qui sera lié à sa construction.
C'est au rez de chaussé que se trouveront le marchand par lequel les ressource seront obtenues ainsi que les tp vers les cités-mères.
De part sa hauteur il faudra le construire sous le niveau de la mer, et donc creuser un gros trou avec world edit puis l'harmoniser avec les alentours. J'imagine bien une petite vallée avec la tour en son centre, entourée de falaises, cascades, etc. Bref, que ça fasse pas tâche dans le paysage.
En attendant sa construction, un campement provisoire fera office de point de spawn, non loin de là.

Future tour sur la nouvelle map. Imgbs
By furvent at 2011-10-17
Revenir en haut Aller en bas
Tahameron

Tahameron


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2011

Future tour sur la nouvelle map. Empty
MessageSujet: Re: Future tour sur la nouvelle map.   Future tour sur la nouvelle map. Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:27

joli dessin !

finalement le scan est très bien.

J'avais du temps à perdre alors j'ai vite fait un profil et un vue de haut.

La tour ne sera pas aussi haute que large en fin de compte.

Future tour sur la nouvelle map. Tourforum

Revenir en haut Aller en bas
Tahameron

Tahameron


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2011

Future tour sur la nouvelle map. Empty
MessageSujet: Re: Future tour sur la nouvelle map.   Future tour sur la nouvelle map. Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:59

Future tour sur la nouvelle map. Plantour3Future tour sur la nouvelle map. Plantour4



Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Future tour sur la nouvelle map. Empty
MessageSujet: Re: Future tour sur la nouvelle map.   Future tour sur la nouvelle map. Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:19

Du fait que la limite de hauteur pourras dépassé les 130 désormais, je pense qu'il ne sera pas nécessaire de construire sous le niveau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Raynorr

Raynorr


Messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Future tour sur la nouvelle map. Empty
MessageSujet: Re: Future tour sur la nouvelle map.   Future tour sur la nouvelle map. Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:30

Salut ! Pourquoi ne pas faire un concours pour le projet du point de spawn ? Chacun pourrais y présenter, s'il le souhaite, un projet avec son histoire etc ...
C'est juste une idée hein. Sinon beau projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahameron

Tahameron


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2011

Future tour sur la nouvelle map. Empty
MessageSujet: Re: Future tour sur la nouvelle map.   Future tour sur la nouvelle map. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:33

Yop Raynorr.

A vrai dire le projet de cette tour me tient à coeur(l'architecture mais aussi les events en rapport avec le bâtiment).

Par contre je crois que le rp du bâtiment est lien direct avec celui du monde.
Demandes à Rod ou Furvent pour plus de détails. Ils sont en train de rédiger tout ça.

Une autre alternative serait de faire des propositions sur les bâtiments qui se construiront autour de la tour en question.
Perso je ne l'imagine pas seule au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Raynorr

Raynorr


Messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Charente maritime

Future tour sur la nouvelle map. Empty
MessageSujet: Re: Future tour sur la nouvelle map.   Future tour sur la nouvelle map. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:50

Okay, C'était juste une idée hein Wink
J'espère qu'on aura vite plus de détail sur ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Furvent

Furvent


Messages : 113
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse

Future tour sur la nouvelle map. Empty
MessageSujet: Re: Future tour sur la nouvelle map.   Future tour sur la nouvelle map. Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:40

Nous avons commencé avec Taha, Ellan et Rod à construire la base de la tour sur la map Nephime.
Tous les échafaudages sont posés, ainsi que le mur d'enceinte.
J'ai testé un transfert vers la map Steamcraft, ce qui a eu pour résultat de faire planter le serveur mais le bâtiment est arrivé à bon port... C'était juste un test à l'arrache donc en faisant ça bien la manœuvre devrait bien se passer pour la nouvelle map. Au même moment j'ai vu aux infos que les locaux de Roxxserveur avait pris feu, mais je pense pas qu'il y est un lien de cause à effet... enfin je crois...

Pour légitimer la tour comme point de spawn, j'ai plusieurs éléments.
Déjà je travaille à un background qui tourne autour d'elle et d'une faction qui a lancé sa construction (l'Ordre de Chromu). Il y aura quelques events (selon les possibilités avec les pluggins) donc je ne vais pas vous spoiler. Mais disons que ce sera vraiment un point névralgique au niveau de l'histoire général de notre monde.
Ensuite je trouve qu'un unique grand bâtiment où sont regroupés tous les éléments nécessaires aux joueurs (marchand, TP, pnj de quêtes si un jour c'est possible) permet de créer des interactions plus facilement qu'une grande ville par exemple. Tout en restant un lieu fortifié qui colle à l'univers.
Et puis comme 'la dit Taha c'est un projet qui nous tient à coeur vu qu'on a pas mal travaillé dessus avant de commencer la construction. Bon, cela ne justifie pas son utilisation comme point de spawn, mais sur le moment cela me paraissait une bonne idée.

Rien n'empêche par la suite de changer le point de spawn et de justement créer un concours à cet effet.
Voilà pour l'avancement du projet,

Fu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future tour sur la nouvelle map. Empty
MessageSujet: Re: Future tour sur la nouvelle map.   Future tour sur la nouvelle map. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future tour sur la nouvelle map.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Projet en cours-
Sauter vers: