SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux

Aller en bas 
+5
Muuus
rod147
Tahameron
qbriance
Shinay
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinay

Shinay


Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:07

Voilà étant donné que je suis le dernier habitant actif de WoodStock, on m'a nommé Maire, Et j'avai une idée pour la ville...
Je voulais savoir si je ne pouvais pas razé la cité , et la remplacé par un Grand Chateau fort, ou il y aura quelque maison dedans, et dehors pour les paysans, donc enfaite sa deviendrait une Cité RP a l'époque moyenne âge. Et je voudrait savoir si je pouvais réalisé ce projet ??



Apres reconsidération , et vu la quantité de boulot faite par Blond, je ferai une nouvelle ville :p Si les admins sont d'accord bien sur. Une nouvelle Ville RP a l'époque du moyene âge :p
Nous cherchons de l'aide mais aussi des nobles , un seigneur pour m'aidé a gouverné etc.
Répondé a ce sujet pour toute question / Demande de post / Sugestion/ Pour aidé a construire ;p


Dernière édition par Shinay le Mer 27 Avr - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qbriance

qbriance


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinay

Shinay


Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:15

??
Revenir en haut Aller en bas
Tahameron

Tahameron


Messages : 93
Date d'inscription : 18/01/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:57

Very Happy Moi j'ai rien contre, surprend nous !
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:01

Vas-y !! Tu es le dernier Woodstock's habitant !
Revenir en haut Aller en bas
qbriance

qbriance


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:35

non mais jme suis marré quand j'ai vu que tu voulais carrement rasé la ville^^
parcke je me souviens de Blond galérer à faire tout ca!
mais je plussois ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Muuus

Muuus


Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:56

J'trouve ça dommage de raser WoodStock, même si t'es le seul, c'est quand même un gros boulot derrière des autres qui sont parti ... Autant le laisser en place et faire un chateau plus loin. J'avoue que l'idée du chateau fort me trottait depuis longtemps dans la tête. J'pense qu'il y aurait moyen de se trouver un bon gros terrain pour construire en chateau à plusieurs, nan ?

Edit : Ouais, derrière SteamPunk, on traverse une ile, deux bras de mer, une grande zone de falaise et on tombe sur une plaine, vers (900 ; -1300). J'commence un peu à faire des schémas en dirt, j'regarde ce que ça donne, mais y'aura des travaux de terrassements et d'applanissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellandryll

Ellandryll


Messages : 63
Date d'inscription : 23/04/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:03

muus si tu veux j'ai de la cobble a revendre, elle rempli tout mes coffres, pour ton tracé ce serait plus pratique non?j'ai quelque chose comme un stack de stacks XD ( 64 stacks quoi XD), tu m'envoie un message IG et je te donne tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:19

Je poussoir l'idée.
Si besoin de mon aide, se sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinay

Shinay


Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:48

J'ai réflechi cette nuit et je me suis dit : Blond en avait mit du temps , pour faire cet ville , il en avait mit du temps pour faire le cartier sous marin ; etc ! Donc je me suis dit faut trouvé un autre endroit :p
Alors Muuus j'irai voir l'endroit que tu vient de me dire.

Sinon sa fait plaisir que bouceaups de gens veulent m'aidé ^^ je n'ai jamais fait de chateau donc si vous avez des shéma je suis preneur.

Voilà donc aussi je cherché un nom, j'ai trouvé El Royaume de los dioses.
En Franco-Espanique sa veut dire le Royaume des dieux.
Après si cela ne vous plai pas j'accepte tout idée ;p.
Sinon comme je l'ai dit nous seront une ville RP,
Je serai le Roi de ce Royaume.
Je chercherai des gardes, pour tué les mobs du chateau , le défendre. On cherche un seigneur pour m'aidé a géré la ville.
Et de la population ;p
il y aura du rp dans le chateau mais aussi dans la section cité ou je ne sais pas ou encore on mettra un post taverne Rp on dira d'ou on vien , etc ... :p

Donc pour l'instant sur le projet je suis seul si vous voulez m'aidé et devenir un noble de la ville dite le moi :

- Shinay Roi du royaume de los dioses.
- ... Seigneur .
- ... ... Nobles .
- ... Villageois .


on essairai d'utililisé des matériaux du moyene age. Genre des pierres du bois, .

Nous n'auront pas de rail. Et de minecart. Désolé pour les amateur des minescartes je vous prépare un jeux exlusif avec des minecarts, comme dans une arene. ( Sa sera un peu comme les compétition avec les chevaux. Et les deux chevalier doivent se faire tombé, Bai je réfléchi sur un truc pour le faire facon minecart et j'ai déjà ma petite idée.. :p

Voilà sur ceux j'accepte tout proposition et aide ;p

Je prévoit aussi une église ou nous iront faire la messe de temps en temps :p Donc peut être que quelqu'un voudrait être curé a mit temps ? :p
On fera une genre d'arene pour des combats de chevalier..
Etc
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:07

L'idée est très bonne, cependant, le nom me dérange un peu... Justement, la cite des dieux pour une ville moyenne-ageuse sonne pas très bien a mes oreilles. J'aurai plutôt vu quelque chose du genre " castel " quelque chose. Ce n'est que mon avis, ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:15

Avant de commencer quoi que se soit demander quand même l'avis de Furvent ou flo pour l'emplacement, j'ai l'impression que l'endroit que tu situe se trouve proche du donjon qu'on a réalisé pour la cité steampunk donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
ghasafx

ghasafx


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:16

Perso je trouve que ca s'éloigne trop du thème du serveur, là on n'est plus du tout dedans Neutral
Et donc tu ne veux pas être relié aux autres par les rails ?
Revenir en haut Aller en bas
Muuus

Muuus


Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:46

Le donjon de SteamPunk est à l'opposé par rapport à la ville de l'endroit que j'ai donné Wink

Mais c'est dommage de pas relier la ville aux autres, enfin j'vois pas trop pourquoi on ferait une cité en autarcie en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:14

Il voulait faire une ville dans un style moyen-age donc en respectant les technologies de l'époque: donc pas de trains.

Après c'est vrai qu'à la suite des réunions, on avait décidé de ré-orienté les villes vers un style plus steampunk...
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:46

Dans se cas la, on va rester super rp. En gros, la nouvelle ville est relativement en retard au ni eau technologiUe, étant rester au niveau des châteaux médiévaux. Cependant, les cites plus avancés tel que steampunk se sont lancé a l'exploration du monde, et bâtisse des chemins de fer pour ne pas se perdre. Et un jour, ils tombent sur le nouveau village, avec leur chemin de fer.
Pour le reste, il faudra voir en rp si les deux villes devienne amie, ennemie, neutre etc. C'est une bonne base pour satisfaire les deux camps. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shinay

Shinay


Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:17

Pour le nom oui c'est vrai sa va pas trop mais j'ai pas d'idée là, :p Apres oui c'est vrai qu'on est dans un style SteamPunk donc ouai comme vous dites faire une ville qui est plus en retard technologiquement et qui veut restez a l'époque des chateaux je vai réflaichir
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:24

Étant donnée que je suis sur l'iPhone je peux pas de faire de long long texte, mais en rentrant se soir j'essaye de vous faire un poste rp pour vous expliquer mon système. Vous en ferez se ue vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:40

Le retard technologique accompagnerais légèrement le système d'El'Zahim. Petite parenthèse : Comme dans la réalité, en 1800 et des gal'touz, le monde occidentale atteint la technologie des chemins de fer, mais pas dans les pays d'Afrique du nord. Donc, on peu en déduire que la futur souveraineté de Shinay sera hors du système évolué du Steampunk.
Toutefois, cela rajouterai donc un faction supplémentaire, ou plutôt, une faction qui succéderai à l'effondrement de Woodstock. Sans perdre de vue l'approche militaire, il serais très difficile pour le dit "Royaume des Dieux" d'avoir une avance guerrière.

Cela revient donc à s'imaginer, ou plutôt proposer une chose : L’installation d'une armée IA sous l'autorité du Maire, Roi, Seigneur, Jarl, ect ... Wait to See !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinay

Shinay


Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:39

Donc voilà je vai faire un résumé de choses sur la ville :

Donc notre ville sera une ville RP, A l'âge du moyenne âge.
Son nom n'est pas encore déterminé proposé moi vos idée.
L'emplacement n'est pas encore déterminé mais Muuus m'a proposé un endroit que je doit allé voir. Je vien d'allé voir le terrain IG , il est très bien. Et je voit que des bases ont déjà était construit merci muuus ;o
Revenir en haut Aller en bas
Yukii

Yukii


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:54

Citation :
Sur une petite îles, éloigné de tout, prospère un grand château fort. Ce château est en faite une véritable ville, qui abrite une relativement grande population. Le seigneur du domaine gouverne la population, sous les ordres de son roi. La ville est restée très médiévale malgré les âges, restant dans cette optique de gouvernement, et dans le travail de la terre.

Cependant, non loin de la, la cité Steampunk, relativement évolué technologiquement, propage déjà le chemin de fer de la capitale vers cette zone abandonné de la carte.
La rencontre entre les deux culture risque de faire des étincelles. Il faudra suivre l'histoire pour en savoir plus.

Voila une petite ébauche de Rp (pas du haut niveau, j'ai légèrement perdu la main) pour expliquer pourquoi la cité médiévale ne dispose pas de son propre chemin de faire, et pourquoi elle est restée à ce niveau de technologie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shinay

Shinay


Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:44

Merci Yukii c'est sympa ce petite texte ^^ Et sache que si tu veut venir dans notre chateau tu sera le bienvenu ^^
Le chateau avance, Muuus et moi avont faire quelque muraille et 3/4 tour
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:04

Jolie rp et j'ai vu la zone qui est très belle aussi, bon courage pour la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muuus

Muuus


Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:04

Oui la zone est sympa, faudra en prendre soin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinay

Shinay


Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2011

Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:06

Ouai faut en prendre soin Muuus si t'est co j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Empty
MessageSujet: Re: Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux    Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet, Une nouvelle cité RP Chateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phare à 5min de la cité.
» Cité El'Zahim
» Cité Exodus.
» Politique de relance urbanistique de la cité principale.
» Extension au Sud de la Cité + port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Archives Urbanisme-
Sauter vers: