SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou les enfants !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:52

Bonjour les vagabonds ! Je passe juste vous dire un petit coucou depuis ce forum abandonné, par pure nostalgie.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vash00

vash00


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:31

Wooowwooo dire que cela fait bien un moment que je n'avais pas mis les pieds ici moi !

Vash pose sa main sur le comptoir du bar, drôle de sensation que de voir tous ces souvenirs refait surface maintenant.

Hey Rod que dirait tu de faire revivre ce lieu pour quelques instants !

Il s'approcha de la fenêtre qui donnait sur une vue splendide sur la capital et les alentour, une penser lui traversa l'esprit "dire qu'après tout ce temps nous n'avons pas perdu contact tous.





Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 5:50

Quelle vue splendide n'est-ce pas ! Cette vue créée en mémoire de notre rencontre à tous ! Steamcraft !! Amicizia !! Amitié tenace pour cette bande de geekotes instables. Mais quelle nostalgie de retourner en ces lieux, de pouvoir s'acouder sur ce bar et respirer un grand coup cette air cubique qui es toujours aussi pure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les enfants !   Coucou les enfants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Section Externe :: Taverne-
Sauter vers: