SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raynorr

Raynorr


Messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Charente maritime

[Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls. Empty
MessageSujet: [Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls.   [Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:08

Muuus entra dans la grande bibliothèque impériale, à la recherche d'un livre parlant des origines de l'empire. S'approchant d'une belle réceptionniste aux formes engageantes, il lui demanda :
- Bonjour belle créature, auriez-vous Brève histoire de l'empire, pour les nuls ?
- Absolument bel homme, Référence 95 48 XY ...

Avec un clin d'oeil aguicheur, Muuus parti chercher ce fameux livre. Après quelque minutes de recherche, il finit par tomber dessus.




Brève histoire de l'empire, pour les nuls.


En l'an 130 APC (Notation Impérial : Après Cataclysme), la cité de Steampunk et celle d'Exodus étaient sous de fortes tensions. Le conclave de scientifique fou de la cité Steampunk avait mis au point un projet visant à construire un énorme golem. La dernière étape avant la réalisaton de ce dernier était son alimentation. les technocrates kalendriens ont ainsi utilisé un tout nouveau système aspirant directement l'énergie du Nether afin d'alimenter leur machine démoniaque.

Les conditions de travail de l'époque réduisaient considérablement l'espérence de vie des esclaves qui travaillaient dans les mines d'obsidian de Steampunk. Devant la pénurie croissante de main d'oeuvre, les technocrates de steampunk ont décidé de déclarer la guerre à Exodus pour se fournir directement en esclave. Un petit groupe des forces d'élites de steampunk a ainsi attaqué Exodus, profitant de la rénovation de la tour Sud d'Exodus pour se faufiler à l'intérieur même de la cité. Lorsque les gardes remarquèrent la présence hostile, il était déjà trop tard. Les soldats de steampunk massacrèrent les gardes et les habitants, et maitrisèrent très rapidement les leaders Eduens. Les survivant ont alors été emmené dans les mines de Steampunk.

Avec la mise en esclavage massive des Eduens, les têtes pensantes de Steampunk commençèrent à remettre en cause les décisions prisent par le gouvernement et de nombreux mouvement de contestation apparurent au sein du peuple à l'encontre du conclave. En effet, il faut rappeler que les Eduens et les Kalendriens appartenaient tout deux au peuple des Kalendar à l'origine et beaucoup voyèrent cette guerre comme l'auto-destruction de cette civilisation. Le peuple fini par se révolté, libérant ainsi les Eduens des mines de Steampunk et marchant vers la Citadelle, symbole de la toute puissance du Conclave. Le Conclave fu arrêté, jugé et exécuté. Les leaders révolutionnaire décidèrent alors de recréer une grande nation comme le fu celle de Kalendar. L'empire de Kalendra fu créer regroupant Steampun, Exodus et Alimar, dirigé par un homme juste, l'Empereur.


Après sa lecture, Muuus referma le manuel et reparti chez lui, avec de nouvelles connaissances et la belle réceptionniste au bras.




Ceci reste une ébauche, des modification pourront être apportées afin que ceci colle avec le RP générale.
Petit clin d'oeil à un RP que Muuus m'avait fait il y a bien longtemps Wink


Dernière édition par Raynorr le Mar 16 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muuus

Muuus


Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: [Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls.   [Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:36

Hahaha, j'me souviens encore du post, j'suis même allé vérifier que c'était bien la même chose ^^'
En tous cas, sympa la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

[Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: [Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls.   [Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:26

J'ai remarqué que l'on a un problème pour situer notre date actuelle. Je l'ai placé en 130 après le Cataclysme, et vous l'avez placé après l'année 256. De base, c'était Furvent et c'est encore Furvent qu'il s'occupe de la suite du Cataclysme. Je n'est qu'empoigné légèrement ses travaux. Pour moi, le Cataclysme ne doit pas avoir lieu il y a plus de trois-cent ans, donc il faudra voir avec le grand manitou ! Sinon, dans tout les cas beau RP, je ne pensais pas que cela c'était passé comme cela. Mais une phrase le chiffonne : "il faut rappeler que les Eduens et les Kalendriens appartenaient tout deux au peuple des Kalendar à l'origine" ... Les Eduens, d'après le roleplay que j'ai écrit, ce situait en les Barbares Katar, Molsagar et Bolgan Khan. Il était donc très loin de la Gerbandie, centre impériale dont faisait partie les Kalandars. Les informations sont sur le serveur depuis un moment déjà, Shinay lui même l'avait communiqué.

Il faudrait que l'on remette tout au point sur Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls. Empty
MessageSujet: Re: [Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls.   [Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kalendra] Brève histoire de l'empire, pour les nuls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kalendra] Les quêtes
» [Kalendra] Titre de Faction
» Histoire de rire
» Pour raynorr
» pour les kalendras^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Section Externe :: RP Communauté-
Sauter vers: