SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]

Aller en bas 
+8
Xelord
Malarbo
Kad'talyc
Shinay
rod147
Muuus
Raynorr
Thiradil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:11

Avec l'accord de la toute nouvelle cité Exodus, nous venons vous proposer un tout nouvel event PvP basé sur l'affrontement entre cette dernière et la cité Steampunk.

RP: ON

Le conclave de scientifique fou de la cité Steampunk a mis au point un tout nouveau projet visant à construire un énorme golem, la dernière étape avant la réalisaton de ce dernier est son alimentation, les technocrates kalendriens utilisent un tout nouveau système aspirant directement l'énergie du Nether afin d'alimenter leur machine démoniaque.

Néanmoins ces derniers ont besoin d'esclaves afin de travailler dans leurs mines d'obsidian, en effet les travailleurs ont tendance à malencontreusement tomber dans les puits de lave.

L'arrivée d'une toute nouvelle cité est une chance et une raison suffisante pour les Kalendriens d'aller apporter la guerre à leurs voisins.

C'est ici que vous intervenez: Accepterez vous de soutenir la cité Exodus ou bien laisserez vous cette dernière être pillée à l'aube de sa naissance?
Les guerriers des sables de El'Zahim sortiront-ils de leur désert afin d'aider les peuples libres?
Les citoyens de Dental apporteront-ils leur technologie et leur acharnement dans cette guerre?

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Ironfi11

Rp: OFF

L'event se déroulera en plusieurs parties:

Attaque sur Exodus:
Tout d'abord les guerriers de Steampunk lançeront un assaut sur Exodus.
Objectif: Tuer un maximum de joueurs.(victoire acquise pour 12 joueurs tuer)
Contrainte: Pas de retour sur le champ de bataille pour les guerriers de Steampunk, en somme une fois tuer un joueur de steampunk ne pourra pas repartir à l'attaque du chateau, alors qu'un guerrier d'Exodus pourra retourner sans crainte au combat.

Si les guerriers D'Exodus parviennent à repousser les kalendriens, nous passons à la deuxième phase:

Attaque sur Steampunk:


Les guerriers d'Exodus lançeront un assaut sur Steampunk
Objectif: Détruire le générateur à Nether du Golem
Contrainte: Pas de retour sur le champ de bataille pour les guerriers de l'Exodus.

Règle général:
-Aucun griff
-Aucun mod toléré
-Aucune téléportation abusive(du genre oh je vais mourir op je me tp et je reviens ni vu ni connu)
-Arc (à débattre)
-Echelles autorisées pour grimper aux murailles(à détruire après la bataille)

Armes,armures et nourritures seront fournis par les cités elles mêmes.

Si un modo pouvait être présent pour encadrer l'event se serait sympa.

Si vous êtes intéressé précisé le merci, ainsi que vos disponibilités pour choisir une date qui en arrange le plus.

Exodus:
Chef de guerre: Shinay
-Muuus
-Rod 147
-Kad
-Regardnoir

Steampunk:
Chef de guerre: Thiradil
-Raynorr
-Hiroaa
-Xelord
-Titiii42 (peut etre)
-Zanmata


Dernière édition par Thiradil le Sam 7 Mai - 12:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raynorr

Raynorr


Messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Charente maritime

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:15

Ça serait sympa aussi d'indiquer l'équipe que vous souhaitez rejoindre, Steampunk ou Exodus.

Pour ma part, je me battrais du coté de la grande cité Steampunk, bien entendu Wink
Je suis dispo tout les weekend.

Gloire au conclave !
Revenir en haut Aller en bas
Muuus

Muuus


Messages : 104
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:19

Heu ... Quand on est citoyen de SteamPunk et Grand Batisseur d'Exodus, on fait quoi ? =D
Je me battrais pour les murs d'Exodus !
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:54

Je rajoute une liste des participants.
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:14

Au nom de la gloire du Sultanat Zahit, en Je comme Sultan, tout homme libre se doit d'être respecté sans abus. Tous les hommes Zahit en ce royaume ont l'obligeance d'être égaux et de se respecter mutuellement. En la gloire d'Alkar le Divin, chaque homme défend son habitât, sa famille, ses voisins, ses concitoyens, son fief, son souverain mais surtout ses alliés.

Aucun brave guerrier Kalaout ne recula devant les lignes armées de Farath durant la grande guerre du Jaharad Makin. Cette guerre ne fit que s'éterniser durant soixante dix longues années solaire. Les exploits des anciens Kalaout d'El'Dakarna et d'El'Souzin où une armée de seulement deux cent quatre-vingt hommes triompha fasse à plus de huit cents guerriers Farad. Les évènements de ces dernieres années – soit la destruction interne de Sultanat Kalaout, notre ancienne Empire, par la trahison des Émirs Rasahad et Halakim qui assassinèrent le Sultan Mahad – ne déchira pas la force mentale de tous les guerriers sévissant dans le sable durant des années.

Aujourd'hui, nous somme tous ce qui reste du Sultanat. Nous somme les descendants des Kalaout, connus sous le nom de Zahit. Nous avons défendu les miséreux de tout peuple durant moult périple, mais nous avons toujours vécu en défenseurs.

Je suis le descendant de l’Émir Hakamir, fils de l’Émir Faranat et de Dame Aeram, protecteur du peuple, défenseur Kalaout le plus fidèle du Sultanat. J'ai l'honneur de porter son nom, d'avoir son sang couler dans mes veines.

Exodus est un Fief pauvre et sans bien grande défense, inférieur en nombre et en armement. Nous, Zahit, fils de Kalaout, allons fièrement détruire la menace technologique et cela au nom des arts et des cultes ancestraux. Que les créatures du Nether nous traque éternellement si nous fuyons.

Je jure solennellement de protéger les pauvres jusqu'à la mort, et de neutraliser les engeances industrielles qui mènent notre monde dans un profond chaos.

Si nous ne réussissons pas, prions qu'Alkar nous recueil dans son sanctuaire après notre mort, et qu'il maudisse nos damnées ennemis jusqu'au profond Enfers.



[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] M5020010
Nous avanceront, nous écraseront, nous vaincrons !


نحن نتحرك قدما فإننا سنكون القضاء
Revenir en haut Aller en bas
Shinay

Shinay


Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:49

Ah j'a trouvé l'event ;p Mettez moi en chef de guerre d'exodus !
Nous prendrons les armes, Faite marché la forge, Nous prendrons les armures, et nous turont un après un ces fils du démon ! Vive Exodus !
Revenir en haut Aller en bas
Kad'talyc

Kad'talyc


Messages : 279
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les Tréfonds

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:24

Si vous le voulez je peux essayer de faire une news spécialement pour votre event avant la date prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:51

Je pense de toute manière le reporté au week end prochain afin que tous le monde soit au courant( et aussi qu'on finisse les villes) mais ce serait sympa Kad'talyc oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kad'talyc

Kad'talyc


Messages : 279
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les Tréfonds

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:53

Ok je m'y attaquerais au plus tard samedi qui arrive au plus tôt ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:57

Que persiste l'alliance qui unie la Seigneurie d'Exodus au Sultanat Zahit !

Et que persiste nos hommes durant ces violents combats !

Que Steamcraft que nous occupons trouve ses plus vaillants combattants durant ce siège !
Revenir en haut Aller en bas
Malarbo

Malarbo


Messages : 404
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : Belgique

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:15

J'essayerai d'etre la pour superviser tout ca et assurer qu'il n'y a pas de triche ^^

P.S. je fais mon grand reetour ce soir vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcraft.forum2jeux.com
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:44

Yeah !! Sa faisait un moment que j'attendais ton retour ! J'ai beaucoup de chose à te proposer au sujet de l'avenir du serveur et un petit peu de son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinay

Shinay


Messages : 154
Date d'inscription : 30/03/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:21

Par contre je propose que pour les épée c'est des épées en fer pour les deux chef de guerre et les autres épée en pierre ? Sinon sa se fini trop vite ^^^Et pour les armures pas de diams sauf si on nous en donne cec qui serai sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raynorr

Raynorr


Messages : 202
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Charente maritime

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:26

Pour ça faut voir si se sont les cités qui fournissent le matériel ou les admins, mais c'est sur que j'étais plus parti pour ne faire l'event qu'avec des épées de pierre et arc pour éviter que se soit trop rapide. Pourquoi donner de meilleurs armes aux maîtres de guerre =P ?

Gloire à Steampunk !
Revenir en haut Aller en bas
Xelord

Xelord


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:39

Salut,

Je propose mes honorables qualités et compétences de guerrier pour joindre la noble entreprise de la cité steampunk et de ses valeureux combattants.


Par contre, juste pour info qu'elle est la limite de joueurs par faction et aussi la date / heure et lieue du combat, je ne voudrai pas arriver en retard :'(.

et pour les armes tout dépend de la ruse de chacun sur le champ de bataille, après c'est juste mon avis, parce que les arcs font mal quand même et ont un sacré avantage.

Pas de triche sinon Malarbo enverra sa colère destructrice et le ciel s'abattra sur nos têtes et nous enverra directement dans le grand, froid et cruel NETHER !
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:19

Le plus de joueurs possible serait parfait mais 6 de chaque coté serait dèja bien, je te met dans les guerriers de Steampunk mais il y aura tout de même priorité pour ces derniers au cas où, où nous serions plus de 6.

Si vraiment vous pensez que les arcs déséquilibrent trop le pvp nous les interdiront.
Revenir en haut Aller en bas
titiii42

titiii42


Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:08

Si je suis dispo je participerais du côté Steampunk.

Chances que je ne sois pas dispo (irl rules !)
En semaine 20%
vendredi 80%
samedi 99%
dimanche 5%

Sinon au niveau logistique, à quoi on a droit ? qu'est-ce qui est interdit ? y'a t'il des trucs fournis ? (armes, armures, nourriture)
Un résumé de tout ça et ce qui est acquis pour l'event dans ton premier post serais bien Thiradil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:13

Pour l'instant la date oscille entre samedi et dimanche, si les gens mettaient leurs disponibilités sa me simplifierais la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
ghasafx

ghasafx


Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:41

de fortes chances que je ne sois pas là ni vendredi ni samedi prochain, donc plutôt dimanche soir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:45

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
zanmata

zanmata


Messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:56

Ajoutez moi à la liste des combattants steampunk Smile
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:58

On aura aucune chance pour la contre attaque !

Donc ça m'étonnerai que nous puissions faire une contre offensive à trois contre quatre/cinq Kalendriens ...
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:05

Ok zanmata!

Dans tous les cas les équipes seront équilibrées donc ne t'inquiete pas rod :p
Revenir en haut Aller en bas
Kad'talyc

Kad'talyc


Messages : 279
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les Tréfonds

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:06

oui il y aura Malarbo de votre côté rod XD
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:11

Kad' et regardnoir feront partit de la bataille dans tout les cas ^^

Sinon je trouve qu'on manque de joueur à El'Zahim ... Ainsi que de motivation :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]   [EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Bataille pour Exodus [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cité Exodus.
» Ambassade de SteamPunk à Exodus
» Ambassade de El'Zahim à Exodus [Construction terminée]
» Pour raynorr
» pour les kalendras^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Cité SteamPunk-
Sauter vers: