SteamCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SteamCraft

Forum officiel de www.SteamCraft.net
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de la cité

Aller en bas 
+2
Gator3800
rod147
6 participants
AuteurMessage
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:38

Grande cité désertique, elle fut le résultat mon premier projet : Le phare d'Alexandrie ...

Cependant, la limite de hauteur ne fit que effondrer ce rêve, le fait d'avoir seulement 64 de hauteur maximal n'a pas arrangé les choses.
C'est donc ainsi que fut créer l'idée de la cité El'Zahim : Cette cité est encore en travaux, beaucoup d'aménagement prévu.
Un besoin massif de sandstone, et oui, voilà le besoin majeur pour cette grande cité, faisant partie des trois majeurs de ce monde à l'heure actuelle. La cité comportera tous les utilitaires nécessaire d'une cité : quartier commercial, quartier résidentiel.

Quartier Résidentiel
Nous prendrons entièrement en compte pour les habitats d'une taille imposante pour que le nombre de pièce dans chaque domicile comporte toutes les pièce que l'on trouve dans la vie réel. Plusieurs quartier seront présent : le quartier riche se trouvera au Sud de la cité, le quartier moyen au Nord et légèrement sur les parties Est et Ouest, le quartier pauvre sera à l'extérieur de la cité, les habitats de ces derniers seront bien plus réduit, quand même ! Un peu de réalisme économique !!

Quartier Commercial
Le quartier commercial contiendra un marché où chaque étale proposera les produits en sa possession, en fonction de sa spécialité. Ce quartier abritera également la banque (situé jusqu'à coté de la mairie -> la grande tour centrale) ainsi que les quatre tours moyenne comportant la chambre du sénat, le pénitencier, université des arcanes et la bibliothèque.

Depuis la création des systèmes de faction et d'économie, cette construction fut accepté comme cité au sein de l'empire steamcraftien, à l'heure actuelle, peu de gens se déclare vivre dans cette cité :

Maire d'El'Zahim : Sultan Hakamir (Rod147)
Maire-adjoint d'El'Zahim: Maître de Guerre Rikuchi06

Habitant d'El'Zahim :
- Atomicsim
- Ozulgure
- Blond30


Dernière édition par rod147 le Mar 12 Juil - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gator3800

Gator3800


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Québec, Charlesbourg.

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:17

Heureux de voir que ma candidature comme habitant à été accepté!

Alors, j'ai ici, deux petits screens que j'ai pris en jeu pour vous montrer à quoi ressemble les contours de la cité (pas pris à l'intérieur, puisque le quartier résidentiel n'est pas encore commencé). J'espère que vous aimerez!

Screen1:

Présentation de la cité Entrae10

Screen2:

Présentation de la cité Mur_de10

Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:55

Nouveau screen du 28/03/11 :

Entrée vue de l'intérieur de la cité :
Présentation de la cité 2011-010

Vue de haut :
Présentation de la cité 2011-011

Entrée vue de dehors :
Présentation de la cité 2011-012

Bien entendu, les constructions sont plus où moins lente, les tours seront les dernières constructions ! <-- sauf si les quatre entrées se transforme et porte d’Ishtar !
Revenir en haut Aller en bas
Gator3800

Gator3800


Messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 27
Localisation : Québec, Charlesbourg.

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:33

C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Thiradil

Thiradil


Messages : 94
Date d'inscription : 09/02/2011

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:12

Impatient de voir l'évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kad'talyc

Kad'talyc


Messages : 279
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les Tréfonds

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:30

Après avoir fini la construction de ma maison, je suis partant pour aider à la construction de la citée.
Après j'ai aussi eu l'idée de construire une auberge ou un bar/taverne ou les deux. Bien sur avec l'accord du maire et du maire-adjoint.

Sinon je pense aider également à la construction de la route nous reliant aux autres citées et à la capitale, mais plutôt les weekends et peut-être les vendredi soir aussi.

Voilà on accepte les nouveaux venus alors venez nous rejoindre ( faut faire un peu de pub aussi ;p ).
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:30

Cette cité se doit être grande, belle, que dit-je ... Imposante, Magnifique !!

L'aide des habitants est entièrement accordé (en sachant, bien entendu, que tout projet de construction dans la cité devront être prit en compte par l'assemblé ... qui n'est pas bien grande à cette heure Rolling Eyes ...)
l'idée de l'auberge/bar/taverne ne m'était même pas passé par l'esprit, qu'est-ce un cité sans lieu de rencontre jocolor

Ce(s) bâtiment(s) est(sont) ajouté(s) à la liste des constructions, et sans plus attendre, avec gloire éternelle et patience absolue : Nous bâtirons une véritable CITE ! king
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:57

Un long projet doit ce mettre en place, et je recrute du personnel d'El'Zahim disponible pour faire une route suivant le modèle de base de Malarbo.

Ce modèle à également été utilisé pour rejoindre la cité Dental City à Woodstock.

La cité la plus proche n'est autre que la Capitale elle même ! Des milliers de blocs devront se poser durant ces nombreux jours de travail.

Le problème est le suivant : nous ne disposons pas de suffisamment de ressource pour bâtir ce long chemin ! affraid

Un passage maritime sera présent : pourquoi pas faire un passage sous-marin ? Idea

Bonne journée à tous !! cheers cheers


Dernière édition par rod147 le Dim 3 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kad'talyc

Kad'talyc


Messages : 279
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans les Tréfonds

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Leithounet




Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:54

J'aime beaucoup Surprised. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
rod147

rod147


Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 28
Localisation : Essonne, France

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:14

Merci Leithounet, mais si tous cela était moins en chantier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leithounet




Messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2011

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:16

Rah, il faut un début à tout Smile. Si j'avais du temps, j'aiderai avec plaisir, car ça me plait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
qbriance

qbriance


Messages : 115
Date d'inscription : 04/02/2011

Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:18

Vraiment pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la cité Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la cité   Présentation de la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cité Steampunk
» Cité Exodus.
» Cité El'Zahim
» Phare à 5min de la cité.
» Extension au Sud de la Cité + port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SteamCraft :: Cité El'Zahim-
Sauter vers: